Astrologie



Bélier :

Amour :

Harmonie et bien-être conjugaux seront au rendez-vous. Toutefois, quelques tensions risquent de se produire si vous ne savez pas résister à la tentation de l'infidélité et si vous mettez la patience de votre conjoint ou partenaire à rude épreuve. Célibataire, tendresse, bonne entente sur le plan amoureux. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous ; faites attention pour ne pas vous jeter dans la gueule du loup !

Travail :

Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités.

Santé :

Les influx de Jupiter seront tellement positifs qu'ils vous donneront littéralement des ailes. Au bureau, vous réglerez tout en un tournemain, à la maison tout s'organisera comme par enchantement .

Argent :

Votre vie financière n'étant plus affectée par Saturne, qui gênait votre expansion, vous aurez beaucoup moins de mal que dernièrement à boucler vos fins de mois. Quelques natifs bien organisés vont même pouvoir faire quelques économies. Mais attention à la Lune, qui pourra vous mettre face à une importante dépense imprévue.

Famille - foyer :

Sous l'influence de Jupiter, vous donnerez à vos enfants les coudées franches ; vous n'entraverez pas leur liberté, mais surveillerez discrètement leurs occupations. Vous serez persuadé qu'une complicité profonde fera plus de bien qu'une discipline sévère.

Taureau :

Amour :

Plus que jamais, vous sentirez un impérieux besoin de sécurité affective, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens avec la personne qui partage votre vie. Il faut dire que la planète Vénus, pour qui l'amour n'a pas de secrets, viendra influencer votre signe. Ça laisse des traces ! Célibataire, vous ne demanderez qu'à élargir le cercle de vos relations. Plus affable, moins distant, vous vous laisserez séduire par qui saura vous étonner ou vous faire rire. Une excellente manière de faire connaissance !

Travail :

Vos secteurs liés au travail ne seront pas touchés par les tensions astrales actuelles, et vous devriez donc pouvoir assumer vos tâches sans souci. Pour ceux d'entre vous qui cherchent à mettre en place de nouvelles activités, des retards momentanés sont à prévoir ; prenez votre mal en patience !

Santé :

Probablement encore un peu de nervosité, due à l'influence d'Uranus dans votre secteur santé. Mais votre état général devrait tout de même s'améliorer notablement cette fois. Vénus va vous aider à récupérer rapidement. En revanche, elle a tendance à rendre très gourmand. Même vous, qui savez spontanément respecter une bonne hygiène alimentaire, vous devrez surveiller votre coup de fourchette !

Argent :

Instable, cette journée ne sera pas favorable à des investissements importants. Ne vous fiez pas à l'amélioration qui semble se manifester : elle sera à la fois trompeuse et passagère. Privilégiez les valeurs sûres.

Famille - foyer :

Vos relations avec votre entourage familial seront placées sous le signe de l'harmonie et de la tendresse. Si un problème surgit, vous n'hésiterez pas à mettre un peu d'eau dans votre vin pour le résoudre rapidement.

Gemeaux :

Amour :

La vie conjugale sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui l'emporteront souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne semblent logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre partenaire. Célibataire, voilà une journée qui s'annonce prometteuse sur le plan amoureux. Vous ferez un tabac ; vous trouverez un partenaire à votre mesure.

Travail :

Côté travail, c'est dès maintenant que vous devrez commencer à dresser vos plans les plus ambitieux, car le terrain sera propice pour poser des jalons et prendre des contacts auprès de personnes influentes.

Santé :

Vous serez en bonne forme physique grâce au soutien musclé du Soleil. Cependant, Pluton et Mars pourront vous valoir une tension nerveuse accrue. Même si vous parvenez à gérer le stress de la journée, vous aurez peut-être ensuite du mal à vous détendre et à trouver le sommeil. Pensez à vous relaxer, quitte, pour cela, à vous offrir quelques séances d'acupuncture ou de yoga.

Argent :


Vous aurez la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat grâce à des transactions financières fructueuses. En revanche, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures hasardeuses.

Famille - foyer :

Jupiter et Saturne protégeront dans l'ensemble vos relations avec vos proches. Mais il faudra vous méfier de votre envie de mener votre existence à votre guise sans tenir compte des besoins de vos êtres chers. Vos enfants, notamment, auront besoin de vous, de votre présence et de vos conseils.

Cancer :

Amour :

Certains natifs se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.

Travail :

Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise dans les prochains jours.

Santé :

Faites preuve de modération en toutes choses. Vous vous porterez aussi bien que possible. Votre truc, c'est plutôt le sport, et parfois même, l'entraînement intensif. Très bien ! Mais n'oubliez pas que vos muscles ont aussi besoin de repos. Pour les détendre, rien de tel qu'un massage : classique ou plus exotique, selon vos goûts, dans tous les cas, il vous fera le plus grand bien, sachez-le.

Argent :

Un grand élan d'énergie vous animera aujourd'hui, tout reprendra forme et deviendra constructif. Mais tout cela seulement à condition de ne pas voir trop grand ou trop dispendieux. "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas" (proverbe tibétain).

Famille - foyer :

La vie de famille sera très animée, mais pas toujours facile. Ne vous inquiétez pas : vous ne risquez rien de grave. Mais avec cette position de Mercure, il est probable que vous connaissiez quelques accrochages verbaux avec certains de vos proches. Prenez soin d'éviter de remettre sur le tapis des sujets sur lesquels vous êtes en désaccord.

Lion :

Amour :

Bonne journée sentimentale en perspective. Tout se passera bien, et votre conjoint ou partenaire sera des plus conciliants et des plus sensuels. Que pouvez-vous demander de plus ? Célibataire, un climat passionné attisera vos sentiments ce jour. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fait. Vos enthousiasmes pourraient retomber en fin de journée, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !

Travail :

Certains problèmes professionnels réclameront toute votre attention. Si vous niez leur évidence, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans une situation sans issue, vu les mauvais influx neptuniens actuels.

Santé :

L'absence d'astres dans votre secteur santé indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur ce plan. De plus, les planètes d'énergie, comme Mars, Jupiter et Uranus seront toutes bien aspectées et vous permettront de disposer d'un tonus physique et psychique sans faille. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité.

Argent :

Votre situation financière sera stable. De plus, Jupiter et Pluton influençant en ce moment les signes en harmonie avec le vôtre, vous aurez sans doute l'opportunité d'améliorer vos revenus ou de mieux organiser vos placements.

Famille - foyer :

Vénus en cet aspect vous promet une ambiance agréable et chaleureuse en famille. Vos enfants se porteront comme un charme, et leur joie de vivre fera plaisir à voir. La tendresse régnera, et vous n'aurez d'autre envie que de les dorloter, de les encourager et de les écouter avec attendrissement vous faire de belles déclarations d'amour.


                                                                                               Lire la suite :

Commentaires

Articles les plus consultés